Affichage des produits 1–16 sur 20

LIT D’HÔPITA ÉLÉCTRIQUE À (03) POSITIONS

Fabriqué en tube d’acier rectangulaire 30 x 60 mm, composé d’une latte métallique, d’un dossier et relève jambes avec trois fonctions, qui peuvent être actionnées par un moteur électrique télécommandé, montants en PVC, support en PVC arrondi, une barrière de sécurité en aluminium retractable, il est doté de quatre roues avec freins de diamètre 125 mm.

LIT D’HÔPITAL À DEUX (02) POSITIONS EN ABS – LH2P3

Fabriqué en tubes d’acier rectangulaire 30 x 60 mm et en tôle métallique, composé d’un dossier et relève jambres articulés par une manivelle multi-positions, montants en PVC, support en PVC arrondi, perroquet en acier chromé de diamètre 32 ø, une potence réglable en hauteur, une barrière de sécurité et quatre roues à frein.

LIT D’HÔPITAL À DEUX (02) POSITIONS EN ABS – LH2P4

Fabriqué en tubes d’acier rectangulaire 30 x 60 mm et en tôle métallique, composé d’un dossier et relève jambres articulés par une manivelle multi-positions, montants en PVC, support en mélaminé, perroquet en acier chromé de diamètre 32 ø, une potence réglable en hauteur, une barrière de sécurité et quatre roues à frein

LIT D’HÔPITAL À TROIS (03) POSITIONSEN ABS – LH3P01

Fabriqué en tubes d’acier rectangulaire 30 x 60 mm et en tôle métallique, composé d’un dossier et relève jambres articulés par une manivelle multipositions, montants en PVC, support en PVC arrondi, perroquet en acier chromé de diamètre 32 ø, une potence réglable en hauteur, une barrière de sécurité et quatre roues à frein.

LIT D’HÔPITAL RELÈVE BUSTE – LRB13

Fabriqué en tubes d’acier rectangulaire 30 x 60 mm et en tôle métallique, montants en tube d’acier rond chromé 32 ø et support en mélaminé, doddier articulé par une manivelle multipositions et doté de quatre roues avec frein de diamètre 10 cm.

LIT D’HÔPITAL RELÈVE BUSTE – LRB15

Fabriqué en tubes d’acier rectangulaire 30 x 60 mm et en tôle métallique, montants en tube d’acier rond chromé 32 ø et support en mélaminé, doddier articulé par une manivelle multipositions et doté de quatre roues avec frein de diamètre 10 cm.

LIT D’HÔPITAL RELÈVE BUSTE – LRBABS

Fabriqué en tubes d’acier rectangulaire 30 x 60 mm et en tôle métallique, composé d’un dossier articulé par une manivelle multipositions, montants en PVC, support en PVC arrondi et de quatre roues avec frein de diamètre 10 cm.

LIT D’HÔPITAL RELEVE BUSTE AVEC BS

Fabriqué en tubes d’acier rectangulaire 30 x 60 mm et en tôle métallique, montants en tube d’acier rond chromé 32 ø et support en mélaminé,  doddier réglable manuellement, une barrière de sécurité chromé, un perroquets en acier chromé de diamètre 32 ф, une potence réglable en hauteur et doté de quatre roues avec frein de diamètre 10 cm.

LIT D’HÔPITAL RELEVE BUSTE PETIT MALADE – LRPM

Fabriqué en tubes d’acier rectangulaire 30 x 60 mm et tôle métallique, montants en tube d’acier rond Chromé 32 ф, support en mélaminé, doté de quatre roues avec frein de diamètre 100 mm, dossier réglable manuellement et lit démontable, une barrière de sécurité chromé.

Lit d'hôpital reléve buste avec BS – LRB12

Fabriqué en tubes d’acier rectangulaire 30 x 60 mm et tôle métallique, montants en tube d’acier rond chromé 32 Ø, support en mélaminé, doté de quatre roues à frein de diamètre 100 mm, dossier réglable manuellement et lit démontable et une barrière de sécurité chromé

Lit d'hôpital relève buste en ABS – LRB11

Fabriqué en tubes d’acier rectangulaique 30 x 60 mm et en tôle métallique, composé d’un dossier articulé par une manivelle multipositions, montants en PVC, support en PVC arrondi et de quatre roues à frein.

LIT DE RÉANIMATION À CINQ (05) POSITIONS – LR5PV

Fabriqué en tube d’acier rectangulaire 30 x 60 mm, composé d’une latte métallique, d’un dossier et relève jambes articulés par manivelles multi-positions, montants en PVC, support en PVC arrondi, une barrière de sécurité en aluminium retractable, perroquets en acier chromé de diamètre 32 ф, une potence réglable en hauteur, et doté de quatre roues avec frein de diamètre 10 cm.

LIT DE RÉANIMATION À TROIS (03) POSITIONS – LRP30

Fabriqué en tubes d’acier rectangulaire 30 x 60 mm et en tôle métallique, montants en tube d’acier rond chromé 32 ø et support en mélaminé, composé d’un dossier et d’un relève jambes articulés par manivelles multipositions, une barrière de sécurité chromé, un perroquets en acier chromé de diamètre 32 ф, une potence réglable en hauteur, et doté de quatre roues avec frein de diamètre 10 cm.

Lit de réanimation électrique à (05) positions à hauteur variable – DA-8

Fabriqué en tube d’acier rectangulaire 30 x 60 mm, composé d’une latte métallique, d’un dossier et relève jambes avec cinq fonctions, qui peuvent être actionnées par un moteur électrique télécommandé, montants en PVC, support en PVC arrondi, une barrière de sécurité en aluminium retractable, il est doté de quatre roues avec freins de diamètre 125 mm.

LIT ORTHOPÉDIQUE TRACTION À TROIS (03) POSITIONS – LOT3P

Fabriqué en tube d’acier rectangulaire et tôle métallique, composé d’un dossier et relève jambes articulés par une manivelle multi positions, de montants en tube d’acier rond de diamètre 32 ф, de supports en mélaminés, d’un cadre de traction orthopédique en acier chromé de diamètre 32 ф, d’une potence réglable en hauteur, d’une barrière de sécurité et de quatre roues à frein.